Avis de décès

Alfred Martin

Parution du 2024/05/30

Le Quotidien


« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » (Jean d’Ormesson, 1974)

Le 25 mai 2024, est décédé à La Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 79 ans et 8 mois, M. Alfred Martin, époux de Mme Jocelyne Gauthier, demeurant rue de la Croix, Jonquière.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2048, rue de Neuville, Arvida (ancienne gare), le vendredi 21 juin 2024 de 15 h à 17 h et de 19 h à 21 h et le samedi 22 juin 2024 à compter de 9 h.

Les funérailles auront lieu le samedi 22 juin 2024 à 12 h 30 à l’église St-Mathias.

Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Alfred Martin et les cendres seront déposées ultérieurement en présence de la famille au columbarium du cimetière Arvida.

Il était le fils de feu Mme Ella Babineau et de feu M. Césaire Martin.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Valérie Martin (François Houde), Barbara; ses petits-enfants : Olivier, Vincent, Zoé; ses frères et sa sœur : Marcel Martin (Nicole Gaudreault), Danielle (Ghislain Gamache), Fernand (Martine Plante); ses beaux-frères et belles-sœurs : Martial Gauthier (Joan Aitchison Gauthier), Diane (Robert Boucher), Jean, Roger (Céline Laroche), Jacinthe.

Il était aussi le beau-frère de : feu Laurent Gauthier, feu Robert.

Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de La Maison de soins palliatifs du Saguenay.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo

Offrez vos condoléances