Avis de décès

John Turnbull

Parution du 2024/05/31

Le Droit


C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de monsieur John Turnbull, époux de feu Ghislaine Houle, survenu le 22 mai 2024, à l’âge de 83 ans.  Il était le fils de feu Edwin Turnbull et de feu Olympe Bigué.

Il fut prédécédé par sa soeur, Claire Turnbull Confer.  Il laisse dans le deuil ses enfants, Christine, Roxann (Marc St-Amand) et Sylvie (Bruce Alexander); ses petits-enfants : Stéphanie, Alexis, Maxime, Frédéric, Ann-Sophie, Jérémie et Charlotte; sa nièce Sarah Confer, son beau-frère, Calvin Confer (Sue), ainsi que de nombreux cousin(e)s et ami(e)s.

Diplômé de l’Université d’Ottawa en commerce, John eut une belle carrière au sein de la fonction publique fédérale.  Il prit sa retraite en 1995 après plusieurs années à l’emploi du Bureau du vérificateur général du Canada.  On se souviendra également de sa grande implication bénévole au sein de divers organismes : le club de gymnastique les Gymélites de Hull, les Fédérations québécoise et canadienne de gymnastique, le Gala du mérite sportif Hullois, le Club Kiwanis, l’Association des diabétiques de l’Outaouais, l’Association du bassin versant du lac Blue Sea et le club de curling Les Collines de Chelsea.

Une célébration de la vie de John aura lieu vendredi le 14 juin à compter de 11 h 30 au Club de Curling des Collines, situé au 104, Chemin Old Chelsea à Chelsea.

La famille désire remercier le personnel du CISSSO 6e étage ouest et l’équipe de cardiologie, Dre Annie-Pier Duguay son médecin de famille et Maura Madianga pour son amitié et son aide auprès de John.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire en un don à Diabète Outaouais.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop.


BaseGenerique_12.jpg

Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo