Avis de décès

Madeleine Cinq-Mars (Labrie)

1926 - 2024

Parution du 2024/05/31

La Tribune


Au CHSLD Argyll, le 24 mai 2024, est décédée à l’âge de 98 ans Mme Madeleine Cinq-Mars, épouse de feu Henri-Louis Labrie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Chantal (Gérard Yergeau), Bertrand (Marie-Jeanne Fondelot) et Martine (René Béchard); ses petits-fils : Laurent et Antoine; ses arrière-petits-enfants; son frère Rosaire (Micheline Duchesneau), ainsi que ses neveux et nièces.

La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le jeudi 13 juin à compter de 10 h. Une cérémonie suivra à la chapelle du Complexe à midi. L’inhumation au cimetière Saint-Michel aura lieu à 15 h.

Il vous sera possible de regarder la cérémonie sur le web en direct ou en différé en cliquant sur le lien suivant : https://fweb.tv/129978

La famille remercie chaleureusement toute l’équipe du 5e étage du CHSLD Argyll, ainsi que Dre Vanasse pour leur dévouement, leur humanité et la qualité des soins. Vous faites toute la différence.

La famille tient à remercier également l’équipe du Gîte du Bel Âge qui ont veillé et pris soin de notre maman lors du confinement sanitaire.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo