Avis de décès

Sr Carmelle Carré

1934 - 2024

Parution du 2024/05/30

Le Soleil


À La Résidence des Bâtisseurs de Baie-Saint-Paul, le 22 mai 2024, à l’âge de 89 ans et 8 mois, nous a quittés sœur Carmelle Carré p.f.m., en religion sœur Marie-Jean-Francois, après 68 ans de profession religieuse dans la Congrégation des Petites Franciscaines de Marie, et demeurant au 115, rue Alfred-Morin, Baie-Saint-Paul. Elle était la fille de feu monsieur Albert Carré et de feu Dame Gilberte Mailloux.

Les funérailles de sœur Carmelle Carré, auront lieu le samedi 8 juin 2024 en la chapelle de La Résidence des Bâtisseurs à Baie-Saint-Paul. Le service religieux sera célébré à 14 heures et les cendres seront inhumées au cimetière de la congrégation après les funérailles.

Les membres de sa communauté accueilleront parents et amis(es), en la chapelle de La Résidence des Bâtisseurs, 115, rue Alfred-Morin, Baie-Saint-Paul, samedi jour des funérailles à compter de 10 heures.

Elle laisse dans le deuil, outre les membres de sa communauté, les Associés aux Petites Franciscaines de Marie, sa belle-sœur, Jeannine Lowe, son neveu et ses nièces, ses cousins et cousines, ses amis et amies.

N.B.  Il y aura un hommage funèbre pour le repos de sœur Carmelle Carré en présence des cendres le lundi 3 juin 2024 en l’église de Les Éboulements à 19 heures suivi d’une liturgie de la parole à 19 h 30.

La direction des funérailles a été confiée à : 



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo